Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
28 octobre 2013

Encore un renard.... LéonardO

 

"LéonardO est un costaud et un rigolo, mais aussi un gros flemmard !"

 

C'est pas moi qui le dit, c'est Laetitia Gheno dans "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Et oui encore de la couture, encore un renard et encore du Laetibricole... Le Petit Prince n'a pas l'air de s'en plaindre lui.

Voici donc LéonardO, arrivé sur notre planète à pas de loup de renard et déjà apprivoisé par le Petit Prince.

 

IMG_7117

 

"T'as la truffe douce, tu sais"

IMG_7112

 

Avec son pote Raoul, fait pas ma maman ( et sorti lui aussi de l'univers de Laetibricole )

IMG_7141

 

"Fais croire que tu fais dodo... rrrrron psshhhhhit"

IMG_7128

 

Assorti au p'tit cartable renard

IMG_7134

 

Encore une fois les tissus viennent tous de Ma petite mercerie. J'adore ce minkee, il est tout doux.

 

Vous pouvez nous rejoindre sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bj exusez moi de vous déranger, vous seriez m'aider pour le renard de laebricole.? Je suis à la tête j'ai difficile avec le nez et les oreilles... Si vous avez des photos ou explications ça serait sympa 😉 un grand merci bonne journée
L
J'adore ces petits renards ils sont super chou! un trésor de doudou!
P
Oh tous ces renards par ici! Mon fils en serait fou. Superbe travail, bravo!
M
Il est très beau ton renard , et les photos sont magnifiques avec ton fils , parfait !
L
Ce petit prince est craquant..................alors forcement un renard dans ses bras, c'est juste.... <3
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité