Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
29 septembre 2013

fière d'être SA maman

Ce petit garçon qui ne me quitte jamais, ses yeux rieurs, ses mimiques de clown, ses cris de bébé dinosaure pour se faire remarquer, ses mamaaaan et popa... Ce petit garçon qui fait battre mon coeur à la chamade... Lui... mon petit garçon... S'il a une qualité qu'on ne peut lui nier c'est bien d'être un amour en société. Tu vois le petit bonhomme sagement assis dans le caddie, qui te sourit en faisant coucou, discute ? Je suis sûre que toi aussi il te fait craquer... 

Habituellement du style à marcher en regardant mes pieds quand je suis seule, au cas où quelqu'un voudrait me regarder, ou pire... m'adresser la parole. Quand il est à mes cotés, je lève la tête, bombe le torse, fière comme ??? Comme une poule ? Un paon ? Bref... la meuf pleine de confiance en elle, quoi. C'est fou qu'un si petit bout d'homme puisse avoir ce pouvoir, me changer du tout au tout. 

J'étais fière quand cette femme a traversé le rayon pour venir m'accoster, soit disant que le Petit Prince lui faisait des sourires et que : " je ne pouvais rester de marbre devant un si joli minois".

J'étais fière quand ce monsieur du rayon poisson ( qui faisait goûter je ne sais plus quoi sur des tranches de pain ) est allé cherché dans la réserve une baguette pour lui couper une petite tartine nature, parce que : " il me faisait des signes de la main en me souriant "

J'étais fière quand au parc, cette maman lui faisait faire des tours de toboggan avec ses enfants parce que " qu'est qu'il est gentil " ( Pendant ce temps sa puce était venu squatter mes genoux )

J'étais fière quand cette dame n'écoutait plus le boucher qui essayait de la servir parce qu'elle était trop occupée à répondre au Petit Prince " Euuuuuuuh, Ahgagaga "

J'étais fière quand ses 2 mamies, assis la table derrière nous au restaurant, ont interrompu 5 ou 6 fois mon repas parce qu' : "il vraiment trop beau", "quel beau prénom", "mais qu'il est mignon ", " oh mais il me sourit parce qu'il sait que je suis une mamie " " je m'excuse je viens ici ( me coller à vous en fait ) parce qu'il me tend la main " " oh mais il mange des morceaux de pastèque ! je vais dire à ma belle fille que vous lui donnez des morceaux de pastèque, c'est une bonne idée des morceaux de pastèque. Comme ça elle en donnera à ma petite fille de 18 mois ", " Oh mais qu'il est beau " ......

Je suis fière quand les "grandes" filles dans les parcs viennent le câliner et lui faire des bisous.

 

Ce petit homme, il grandit tous les jours un peu plus... au même rythme que mon coeur qui grandit pour lui

 

IMG_6778

 

Rejoignez nous sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et fière d'être sa tatie <3 (tatie, taaaatiiiii... un jour peut-être ^^)
T
Et fière d'être sa tatie <3 (tatie, taaaatiiiii... un jour peut-être ^^)
R
Oh, c'est vraiment joliment écrit ! Il en attire du monde ce petit ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité