Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
27 janvier 2014

Prendre le temps de ne rien faire

Je suis là sur mon canapé, le Petit Prince est à la sieste, dans une heure maximum il se réveillera. Pour une fois la maison n'est pas trop en bazard. Il me reste bien une casserole à laver et une corbeille de linge à plier. Si je me motivais j'en aurais pour 10 minutes peut être, mais j'ai la flemme. La semaine dernière j'étais en vacances. Je n'ai rien eu le temps de faire, ou presque. J'avais tellement de choses de prévues pourtant. Ah si j'ai eu la gastro... Je n'ai pas eu le temps de ranger et laver ma voiture, elle en avait pourtant bien besoin. Je n'ai pas eu le temps de voir mes copines, là c'est moi qui en avait bien besoin. Ma machine à coudre est resté dans son étui toute la semaine. Mais demain je retourne au boulot, mon Petit Prince retourne à la crèche et je n'ai pas envie... Cet après midi j'ai décidé de ne rien faire pendant ces 2 heures où le Petit Prince dort, ces 2 heures où habituellement je m'active à ranger, laver, cuisiner, à coudre parfois si l'état des lieux me le permet.

Aujourd'hui je ne fais rien. Aujourd'hui j'ai la flemme...

10193_573610082725276_1642736965_n

Eux, c'est tout les jours qu'ils ont la flemme !

 

Je suis aussi sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que oui tu as eu raison! ça fait du bien!<br /> <br /> ps : Pour mon premier tagg reçu, je t'ai taggué ;) a très vite!
M
Et bien tu as bien raison. Il faut savoir se reposer aussi de temps en temps il n'y a pas que les enfants qui ont besoin de moment off !
J
totalement d'accord avec toi..des fois, on a le droit de s'accorder ce genre de petits moments inutiles!
N
Parfois ça fait du bien de ne rien faire <3 Profites tu as raison!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité