Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
14 octobre 2013

son petit sac renard

Il y a 15 jours, j'ai repris le chemin du boulot. Le Petit Prince quant à lui a fait son entrée en halte garedrie. Pour l'occasion il lui fallait un petit cartable pour emmener avec lui ses doudous chéris.

J'ai utilisé le patron du sac à dos loup du livre créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laetibricole que j'ai revisité en petit renard.

Tous les tissus viennent de Ma petite mercerie

 

IMG_6910

IMG_6870   IMG_6873

IMG_6892

IMG_6900 

IMG_6898

IMG_6807

Alors ? Il vous plaît ?

 

Rejoignez nous sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bjr pouvez vs partager le patron svp
S
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce cartable, d'autant plus que mon fils à un doudou renard.<br /> <br /> Mon mari voudrait que je fasse le 1er cartable de mes enfants mais je suis très débutante en couture.<br /> <br /> Quel niveau de couture faut il pour la réalisation de ce projet ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Et très beau travail qui donne envie de coudre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment très chouette !<br /> <br /> Quelles sont les dimensions du sac à dos ?<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Cdt
N
Bonjour! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel sac magnifique! <br /> <br /> Je suis en train de réaliser le même modèle pour mon petit filleul Maël qui fera sa première rentrée en septembre. <br /> <br /> J'ai un doute sur la taille des bretelles....l'avez vous prise telle quelle? Elles me paraissent immenses!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo!
I
Oh ce qu'il est beau ce petit sac !!! Le petit loup doit être ravi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité