Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
6 février 2013

TAG : 5 blogueuses, 5 bizarreries

J'ai été tagguée par ma copine Plume, du blog La bulle de Plume. Je dois vous avouez 5 choses bizarres me concernant. Puis tagguer 5 autres personnes

Donc c'est parti :

 

Quand je rigole, mais genre le méga fou rire que tu peux plus t'arrêter, j'ai mal derriere les oreilles. Tu sais juste derrière les oreilles, ton crane fait comme une bosse ( enfin moi mon crane fait ça ) et ben j'ai mal à mes bosses. Pour moi c'est normal, mais il parait que c'est bizarre... C'est bizarre ?

2762808464_small_1

je vous plais ?

 

J'ai peur des poissons. A la mer ou en rivière si un petit poisson s'est égaré et traine autour de mes pieds, ça me fait des chatouilles dans le ventre et je suis obligée de sortir de l'eau. La fish pédicure c'est pas pour moi. Par contre j'amerais bien nager avec un dauphin... normal c'est pas un poisson, c'est un mammifère...

fish-pedicure01-630x0

quelle horreur ! j'en ai des frissons

 

Je rêve d'avoir un âne et un petit cochon viêtnamien, deux chèvres naines et aussi 3 poules avec une houpette blanche sur la tête. J'ai déjà des bottes en caoutchouc roses pour aller marcher dans la boue. Et d'ailleurs j'adore marcher dans la boue, c'est pas bizarre ça, si ?

attendrissant-anon-259459

n'est-il pas adorable...?

 

Je compte exactement le nombre d'heure que je dors et j'en déduie donc le nombre d'heure que je dois éventuellement rattraper. Tant que je n'ai pas rattrappé mon retard, je me sens épuisée, exténuée. Enfin j'avoue que depuis bientot 7 mois que le petit prince ne fait pas ses nuits je suis beaucoup moins exigeante.

9214022-petit-chat-endormi-sur-lit-avec-des-jouets

j'veux dormir encore un peu

 

Quand je met le linge à sécher, je met toujours 2 épingles de la même couleur sur le même vêtement. Et si en plus les couleurs des épingles sont assorties au vêtement, je suis trop fière de moi. Par contre je m'en fous que mes chaussettes ne soient pas assorties, il faut connaitre ses priorités...

Epingles_a_linge

avec les épingles en bois, au moins je me pose pas de question

 

je taggue :

Magloo la douce, la savoureuse, la crème... du blog Magloomandise qui vient de reprendre du service pour notre plus grand plaisir....

M., qui manie l'humour à la perfection pour nous parler d'elle, de son monde dans La petite vie tranquille de M ( même que c'est ma cousine ! )

et puis qui qui veut participer ?.

 

Vous pouvez désormais me suivre sur MA PAGE FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi, moi aussi les pinces à linges il faut qu'elles aillent par paire, sinon j'en dors pas la nuit :p
P
C'est vraiment très drôle de lire ces petites manies ! Merci pour ce moment de sourires ! :)
M
Oh j'adore ton tag ! Je le prends avec plaisir ! Et il va falloir que j'y réfléchisse un peu car j'ai plus de 5 bizzareries ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quasiment les mêmes que toi ! Je te rassure pour tes heures de sommeil tu vas vite te rendre compte que de les compter ne sert plus à rien du moment qu'on est maman ! Ma grande n'a fait sa 1ère nuit qu'à 3 ans passés ! Et depuis c'est moi qui ne les fait plus ! ^^ ! <br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous rareries ! ;)
P
Ma piou, on a trop de trucs en commun!!déja, moi aussi j'ai des bosses derrière les oreilles! pas douloureux, mais elles sont là (et moi j'ai mal aux yeux quand je mange une glace trop vite...)<br /> <br /> si je nage et que j'effleure un truc, même pas je cherche si c'est un poisson, un mammifère, un sac plastique, ou un dauphin, je sors en hurlant a la mort!<br /> <br /> je rêve d'avoir une basse cour et un âne! et des chèvres naines!! <br /> <br /> en tant qu'ancienne insomniaque je compte mes heures de sommeil... et d'aillers depuis qu'il y a élise...euh j'ai de r'tard ma bonne dame!<br /> <br /> par contre ici j'étends le linge sans pinces... mais je mets les memes chaussettes cote a cote..<br /> <br /> on s'épouse??
P
Ma piou, on a trop de trucs en commun!!déja, moi aussi j'ai des bosses derrière les oreilles! pas douloureux, mais elles sont là (et moi j'ai mal aux yeux quand je mange une glace trop vite...)<br /> <br /> si je nage et que j'effleure un truc, même pas je cherche si c'est un poisson, un mammifère, un sac plastique, ou un dauphin, je sors en hurlant a la mort!<br /> <br /> je rêve d'avoir une basse cour et un âne! et des chèvres naines!! <br /> <br /> en tant qu'ancienne insomniaque je compte mes heures de sommeil... et d'aillers depuis qu'il y a élise...euh j'ai de r'tard ma bonne dame!<br /> <br /> par contre ici j'étends le linge sans pinces... mais je mets les memes chaussettes cote a cote..<br /> <br /> on s'épouse??
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité