Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon petit nid ...
7 novembre 2012

"MON Petit Prince"

IMG_2027

 

Avant la naissande de mon Doudou, le prénom était un secret. Nous avions pris l'habitude de l'appeler "le Petit Prince". Je voulais lui peindre un tableau pour sa chambre, et j'ai pensé qu'un tableau du "Petit Prince" serait de circonstance. Mais j'avais beau faire des croquis, des essais, je n'avais pas d'idée, pas d'inspiration. Puis j'ai oublié...

Le Petit Prince est né et nous avons bien sur dévoilé son prénom, mais son petit surnom est resté. Et quand il a choisit comme doudou un petit renard, l'idée du tableau m'est revenue...

 

IMG_2030               IMG_2033

 

IMG_2029

Mon Petit Prince et son Renardeau, le nez dans les étoiles...

 inspiration Laetibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité